Chafran un monde de passions
FLEURS
CHATS
HUMOUR
Fêtes spéciales
   

 

 

Histoire de mes  chats

 

Comme vous le découvrirez, je voue une véritable adoration aux chats. J'en ai depuis aussi loin que je me souvienne et ces petites bêtes viennent à moi facilement ,car elles sentent que je les adore. Toute jeune déjà, je les nourissais en cachette , car ma mère était allergique et aussitôt que je parti en appartement ,mon premier achat fût un chat. Depuis que j'ai ma maison, j'en ai eu jusqu'à 17 en meme temps, car je les receuillais suite à des abandons. Les gens disent que chez moi, c'est le paradis des chats. Je vous présente donc mes félins  et leurs histoires. La famille diminue au fil des ans car je n'en adopte plus , voulant me consacrer à d'autres occupations.

 


 

Page principale
Contact

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oscar 

13 ans

Durant la fin de semaine du travail de 2006 nous avons coupés les fleurs du jardin et le dimanche matin mon mari est allé jeter les débris dans un champ abandonné. Durant qu'il s'affairait à la tâche il entendit miauler et que ne vit-il pas!!!!! ces 2 petits chats irrésistibles qui grelottaient et miaulaient, encore des gens cruels qui abandonnent des petits trésors comme cela dans la nature....vraiment il y a des gens bien méchants de par ce monde!!!!Alors que pensez-vous qu'il a fait???? vite dans la voiture direction maison....et moi que pensez-vous que j'ai fait en les voyant??????

Voici Oscar , ce chat a commencé à me répondre en roucoulant lorsque je lui parle. il est vraiment craquant et je l'appelle tendrement mon ours en peluche. 



Les voici quand on les a trouvés.......ne sont-ils pas mignons?? Félix le jumeau est décédé au printemps 2019 malheureusement.

Plus de photos d'Oscar sur Facebook en cliquant sur ce lien

Retour au menu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Virgule

14 ans

Elle aussi est arrivée en 2005 mais à l'automne, toujours dans la même animalerie que bébé. Je la vis mais je n'ai osé l'acheter car on a assez de chats.... hihihihi. Le soir venu j'en parlé à mon chum en lui disant qu'il y avait les plus beaux petits chats tigrés angora .....il m'a répondu qu'il comprenait le message et virgule arrivait à la maison dès le lendemain matin....C'est une petite chatte adorable qui se cache dès que la visite se pointe!!!!! mais qui vient chercher notre amour au plus vite dès qu'ils franchissent la porte !!!!

La voici quand on l'a eu

Plus de photos de Virgule sur Facebook en cliquant sur ce lien

Retour au menu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Copain

9 ans

Samedi le 26 juin 2010 mon chum va faire un dépot au guichet automatique de mon quartier et il entends miauler mais ne voit aucun chat. Il fouille partout et trouve cette petite bête dans la poubelle. Après l'avoir fait examiner par le véto ,on pense qu'il a 5 semaines et on a décidé de l'accueillir dans notre paradis des chats....Il sera éventuellement vacciné et opéré. Non mais le monde est vraiment malade de faire des gestes pareils!!

Le voici a son arrivée

Plus de photos de Copain sur Facebook en cliquant sur ce lien

Retour au menu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hermione

9 ans


Mes locataires ont déménagés le 1er septembre 2011 et comme beaucoup de gens ils ont pris des chats sans en prendre les responsabilités. Le plus vieux chat est retourné d'ou il venait, soit chez la mère de la fille, mais la petite aurait probablement été abandonnée car ils n'arrivaient pas à la donner. Devinez qui a eu de la peine et de la misère à dormir et qui s'est levée à 2hrs du mat pour aller chercher la petite chatte dans le logement en bas avant leur départ?? Depuis, Hermione a été vaccinée et opérée.

 

La voilà quand on l'a sauvé

Plus de photos d'Hermione sur Facebook en cliquant sur ce lien

Retour au menu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Misty

8 ans

Le 16 octobre 2016 mon fils jean-Sébastien âgé de 30 ans est venu rester avec nous pour y finir sa vie. Un an plus tôt Il avait eu un cancer des testicules et il a eu des métastases au cerveau ,qui n'ont pas bien répondu aux traitements. Il est mort le 4 novembre 2016 et nous avons pris sa petite chatte de 5 ans avec nous . Voilà tout a été dit ;-(

 

 

La voici à son arrivée

Plus de photos de Mitsy sur Facebook en cliquant sur ce lien

Retour au menu